© 2017 - CVI Suisse

  • Facebook Social Icon

Quel est l'objectif de notre collectif ?

Ce collectif d'échanges est dédié aux citoyens victimes d'injustices en Suisse.

Ce site est créé pour témoigner et partager les expériences personnelles autour du thème de l'injustice, dans le but de s'informer, en toute liberté et confidentialité. 

 

Toute personne peut rejoindre le collectif à travers l'onglet du site contact. 

Qu’est-ce qu’un collectif ?

C’est un ensemble de personnes qui se réunissent pour réfléchir et agir devant une situation face à laquelle ils sont conscients qu’agir individuellement ne serait pas efficace. Elles ont un but commun mais pas forcément les mêmes méthodes puisqu’ils viennent d’horizons différents et c’est dans la confrontation des divers points de vue que l’action se crée.

Quel statut et quelle structure pour notre collectif ?

Ce collectif est une plateforme de citoyens qui échangent leurs opinions personnelles autour du thème de l'injustice, dans le but de témoigner et partager sa propre expérience juridique en toute liberté et qui n'engage que la responsabilité du citoyen/justiciable qui s'estime victime de dysfonctionnements judiciaires.

Le collectif CVI suisse n'est pas formé en association, il ne poursuit aucun but lucratif et n'a aucun statut, ni aucun lien politique.

Une charte basée sur les extraits pertinents de la constitution fédérale rappelle les droits fondamentaux qui sont garantis ( Constitution - à partir du Titre II

Tout citoyen peut rejoindre le collectif à travers l'onglet du site contact. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now